sobota, 17 grudnia 2011

Bryan Adams Bryan Adams - Deux Freres Sous Le Soleil

J'ai vu en rêve - une prairie infinie
J'ai vue en rêve - un soleil endormi
Et dans mon rêve - nos ailes d'or se déploient
Et un seul esprit - nous uni - toi et moi

Ecoute ton coeur - petit enfant du désert
Ecoute cette voix - c'est celle de ta terre
Ecoute tes reves - pense à moi quand tu t'éveilles
Moi qui je suis ton frère - oh - sous le soleil

Nous sommes com' deux frères de sang
Nous som' deux coeurs a l'unisson
A jamais nous serons pareils
A deux frères sous le soleil

Quand tu entendras - le vent dans le canyon
Et quand tu verras - courir les bisons
Quand tu te perdras - je serai pres de toi
Pour veiller sur mon frere - mon frere sous le soleil

Nous sommes com' deux freres de sang
Nous som' deux coeurs a l'unisson
A jamais nous serons pareils
A deux freres sous le soleil

Sous le soleil, sous le soleil
Com' deux freres sous le soleil

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz